Prehistoric Kingdom ou la nostalgie d’une suite à Jurassic Park Opération Genesis

Grand fan de Jurassic Park, j’attends depuis des années une suite à Opération Genesis, un jeu de gestion certes parfois bancal mais tellement agréable sorti en 2003. Votre but ? Gérer simplement votre parc (oubliez donc l’accident, les morts, ce cher Nedry et toutes les autres joyeusetés du film), élever des dinosaures et gagner de l’argent tout en veillant à la sécurité des visiteurs.

Ayant malheureusement assez vieilli, Jurassic Park Opération Genesis n’en reste pas moins un classique et il est vraiment dommageable qu’il n’ait jamais reçu de suite. C’était sans compter sur certains développeurs, Shadow Raven, qui semblent être très nostalgiques de jeu et travaillent donc discrètement sur Prehistoric Kingdom !

Encore à son début, le jeu est loin d’être fini, mais sans doute pour faire parler d’eux et nous faire plaisir, une démo officielle sera publiée aujourd’hui sur Steam ! Au programme, une version pré-alpha du jeu avec 4 dinosaures, plus de 15 objets à placer, les outils de modification du terrain, un peu de management et une balade en jeep (joli clin d’oeil au film).

Cette démo sera disponible dans la journée juste ici. Ne vous attendez pas à une tuerie mais au moins, elle nous donnera une idée sur le projet et surtout augmentera ma hype pour le jeu. Il ne vous reste plus qu’à attendre en écoutant ce super morceau !

Laisser un commentaire