Castle Story sort enfin d’accès anticipé

Sorti en accès anticipé en septembre 2013, Castle Story se targue enfin d’arriver en 1.0 ! C’est en effet depuis hier soir que le jeu de Sauropod est disponible dans sa version finale !

Le principe reste toujours le même, à savoir défendre son château, préalablement construit, contre les envahisseurs. Les vagues de Corruptrons devenant de plus en plus fortes, votre but est de survivre jusqu’à la 60e, ce qui n’est pas une mince affaire.

Pour réussir, outre vos précieux murs (de nouvelles possibilités de construction sont là), vous aurez 6 unités militaires (4 de plus depuis l’accès anticipé) à savoir le chevalier, l’archer, l’arbalétrier, l’hallebardier, l’artificier (attaque/soin) et l’alchimiste (détruit les murs, efficace en PvP).

Ces différentes unités seront formées à partir des crafts et des nouveaux matériaux (lingot de fer, corde, bombes, …). Pour cela, vous devrez utiliser les nouvelles machines (four, découpe de bois, …).

C’est donc une très grosse mise à jour qui est arrivée avec cette sortie finale, ce que ne laisse pas clairement deviner le trailer de lancement. D’autres nouveautés sont également de la partie (menu, graphisme, …). Vous pouvez retrouver tous les détails juste ici.

Il me tarde désormais de l’essayer pour voir si le jeu gagne en profondeur. Le mode multijoueur, que je n’avais que brièvement essayé, devrait également m’occuper un peu. Il n’est pas impossible qu’un test arrive un de ces jours.

Laisser un commentaire