Fin de support pour Mass Effect Andromeda (Solo)

Sorti dans un état pas très très propre et bien loin des espérances des joueurs, Mass Effect Andromeda restera toujours un épisode bien en retrait et un échec pour Ea Games. Le temps ne viendra pas changer cela puisque Bioware a annoncé que le support officiel sur le jeu était désormais terminé.

Si quelques patchs ont bien entendu corrigé les gros problèmes du jeu et tenter de rafistoler certains (les animations faciales notamment), Mass Effect Andromeda est encore loin, d’après les joueurs, d’être débarrassé de quelques désagréments. Rien à priori qui empêche de terminer l’histoire mais cela peut clairement un peu plomber l’ambiance.

Il n’y aura donc pas de DLC solo, plus de corrections et donc un certain abandon du jeu.

Notre dernier mise à jour, la 1.10, était la dernière pour Mass Effect Andromeda. Aucun patch pour le solo ou de contenu scénarisé ne sont prévus.

Toutefois, le multijoueur devrait encore recevoir du nouveaux contenus comme des missions ou des kits. Si vous souhaitez connaitre la suite des aventures, il faudra passer par les comics ou les livres.

Mass Effect Andromeda prend donc sa retraite après 5 mois, ce qui peut laisser un petit goût amer dans la bouche. Il faudra maintenant attendre longuement je pense avoir de réentendre parler de la saga, surtout qu’Anthem devrait s’accaparer toute la couverture médiatique.

Acheter Mass Effect Trilogy ? (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire