[GC] Kingdom Come illustre son héros, Henry

Le très attendu Kingdom Come Deliverance ne pouvait pas rater la Gamescom et s’offre donc un trailer centré sur son histoire. On y découvre ainsi Henry, le héros, pris dans une situation délicate. Après une attaque de Silver Skalitz, un mercenaire, il se retrouve orphelin et sa seule possibilité est donc de rejoindre les rangs de Sir Radzig pour se venger.

Si le départ de l’histoire est assez banal, on espère que les auteurs chez Warhorse pourront nous surprendre avec une aventure à la fois humaine et envoutante. Le caractère historique du jeu devrait nous y aider avec des personnages ayant réellement existé et une véritable géopolitique médiévale.

Le principal reproche qui peut fait à ce trailer est sans doute des animations corporelles et faciales qui soufflent le chaud et le froid. Le toute semble bien rigide et dénué parfois d’émotion. Les quelques mois qui nous séparent de la sortie devraient permettre aux développeurs d’affiner le tout.

Kingdom Come Deliverance est attendu pour le 13 février prochain sur PC, PS4 et XboxOne. Bonne nouvelle pour les backers de la campagne kickstarter, ils recevront gratuitement les bonus de précommande. Il est déjà possible de précommander le jeu (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire