[GC] Assassin’s Creed Origins : Ave Caesar !

Ubisoft a définitivement dévoilé la période choisie pour son Assassin’s Creed Origins ! C’est donc vers l’Egypte Antique qu’on se dirige avec des personnages historiques de taille comme Cléopâtre, César ou encore Ptolémée XIII, pharaon d’Egypte. C’est avec ce joli trailer en CGI, sous fond de Leonard Cohen que l’éditeur nous le laisse comprendre.

Attendu, notamment pour voir si la série arrivera à se renouveler, ce Assassin’s Creed Origins prendra des airs de RPG avec une personnalisation plus importante des armes (choix) et des combats plus tactiques.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce scénario, et son côté historique, ce deuxième trailer, cette fois avec le moteur du jeu, devrait vous donner quelques clés.

Assassin’s Creed Origins nous plongera donc dans une période assez trouble de l’Egypte où elle aborde un virage de son histoire. En voyant cette époque, il n’est pas impossible qu’Ubisoft continue sur sa lancée et que d’autres épisodes se déroulent durant l’Antiquité. Les premières rumeurs autour du jeu laissaient d’ailleurs présager des passages en Italie. Il faut dire que l’Antiquité est une période large et remplie d’éléments à raconter !

Pour en revenir au jeu, il est attendu pour le 27 octobre sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire