Warhammer 40.000: Inquisitor – Martyr est de sortie !

Le studio hongrois Neocore, qui a notamment oeuvré sur la série des The Amazing Adventures of Van Helsing, revient avec Warhammer 40.000: Inquisitor Martyr. Si l’annonce du jeu n’est pas toute nouvelle, cet action-RPG était relativement resté discret, tout au plus ouvert à quelques joueurs qui avaient franchis le pas via le site du studio.

Désormais accessible en accès anticipé sur Steam, il devrait bien plus vite croitre et montrer son potentiel. Avec sa carte du monde où vous pouvez vous déplacer, ses niveaux générés de manière procédurale et ses décors destructibles, Inquisitor semble vouloir les choses correctement. Il reste maintenant à voir comme le gameplay s’en sort dans tout ça, ce qui n’est jamais gagné sur ce genre de jeu.

Le jeu devrait rester en accès anticipé pendant 6 mois. Déjà bien complet selon les développeurs, cette période devrait permettre d’ajouter du contenu, corriger les derniers bugs mais devrait pas fondamentalement changer le jeu. La campagne solo ne sera ajoutée qu’à la fin de de cet early access. La roadmap ci-dessous devrait vous donner une idée des plans de Neocore.

Avec l’arrivée des nouveaux joueurs, les développeurs ont pris soin, et je trouve ça super sympa, de publier une lettre ouverte juste ici où ils expliquent clairement aux anciens joueurs, qui étaient donc passés par le site officiel du jeu, de respecter les nouveaux, de les aider, etc. Espérons que ses demandes soient entendues et que la communauté évolue pour le mieux.

Warhammer 40.000: Inquisitor – Martyr est donc disponible depuis le 31 août sur PC pour une sortie début 2018.

Laisser un commentaire