Du gameplay pour Lost Ark et le lancement de sa seconde bêta fermée !

Présenté en 2014, Lost Ark est resté depuis bien discret en occident, tout au plus relayé sur quelques sites spécialisés. Il faut dire que ce MMO Hack-Slash est pour le moment prévu uniquement pour le marché asiatique ! C’est clairement dommage quand on la voit la qualité de la production (un peu moins maintenant) du jeu de SmileGate et de Tripod Studios.

Depuis son annonce, bien entendu le jeu a évolué et après une première bêta fermée, le studio coréen annonce une seconde phase qui se déroulera du 15 au 24 septembre. Pour l’occasion, nous avons droit à cette longue séquence de gameplay, de quoi apprécier quelques aspects sociaux, la navigation entre les îles du monde et quelques combats survoltés.

Si le jeu a bien entendu été annoncé bien trop tôt, perdant de sa hype et de son attrait, Lost Ark reste selon moi encore à surveiller. Espérons maintenant qu’une version occidentale, ne serait-ce qu’en anglais voit le jour pas trop tardivement. Cela ne semble pas impossible quand on voit par exemple la sortie réussie de Black Desert Online (le suivi c’est une autre histoire …) ou le simple fait d’écrire une phrase en anglais à la fin de la vidéo.

Reste donc à attendre à patiemment la sortie de Lost Ark et regarder quelques images sur le site officiel ou même essayer de comprendre un peu l’histoire si le coréen ne vous fait pas peur …

Laisser un commentaire