Les Australiens arrivent sur Rising Storm 2 Vietnam

Aujourd’hui, petit cours d’histoire Rising Storm 2 Vietnam. Dans un soucis d’exactitude, les développeurs d’Antimatter Games vont inclure l’Australie dans son jeu avec son lot de nouveautés. Il faut dire, et souvent on l’oublie (ou on ne le savait même pas), que l’Australie et la Nouvelle Zélande ont participé à la Guerre du Vietnam, et ce, de 1962 à 1973 (lien wiki) aux côtés des Etats-Unis d’Amérique.

Au programme de ce DLC qui arrivera en octobre, nous aurons un nouvel hélicoptère (Huey Gunship (Bushranger)), 6 nouvelles armes (F1 SMG, Owens SMG, L1A1, L2A1, Browning Hi-Power, Car-15) et trois nouvelles cartes. La pluie sera aussi de la partie avec de nouveaux effets sur les armes et les soldats.

Outre ce DLC prévu pour octobre, les développeurs ont également prévu d’ajouter prochainement l’armée de la République du Vietnam (Vietnam du Sud), de nouvelles armes et cartes ainsi qu’une campagne multijoueur.

D’autres ajouts sont à l’étude, comme l’introduction d’armes de la seconde guerre mondiale directement depuis Red Orchestra 2 ou encore de meilleurs bots pour un mode coop, mais ils pourraient ne pas tous voir le jour.

Très bien accueilli, Rising Storm 2 Vietnam reste clairement le choix idéal pour les amateurs de FPS réalistes historiques.

Laisser un commentaire