Venez dessouder des Nazis avec Wolfenstein II The New Colossus

Le nouveau Wolfenstein, The New Colossus, se prépare petit à petit pour sa sortie et s’offre un trailer de gameplay, rappelant en gros les faits, à savoir une aventure aux USA sous domination nazie pour B.J. Blazkowicz et le soulèvement de la résistance locale.

Après une très bonne surprise avec le précédent volet, les équipes de Machine Games espèrent faire encore mieux avec un scénario toujours aussi intéressant et des fusillades endiablées. On devrait en plus pas mal voyager puisqu’on nous promet une balade dans la ville de Roswell, dans les bayous de la Nouvelle-Orléans ou encore un petit dépaysement dans Manhattan, détruit par un … bombardement nucléaire. Plus surprenant, c’est le changement de doublage, assez inapproprié selon moi et qui clairement, ne fait pas que des heureux. Patrick Poivey, voix officielle de Bruce Willis, remplace ainsi un autre Patrick, Patrick Béthune. En anglais, cela reste Brian Bloom, voix récurrente de l’industrie.

Wolfenstein II The New Colossus est attendu le 27 octobre sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire