Dragon Ball FighterZ confirmé pour fin janvier !

Bandai Namco le confirme, Dragon Ball FighterZ, qui s’annonce déjà comme un très bon jeu de combat, sortira le 26 janvier prochain sur PC, PS4 et XboxOne.

L’éditeur en profite pour annoncer les différentes éditions du jeu. Outre l’édition de base avec juste le jeu, on aura la FighterZ Édition qui contiendra en plus le Season Pass FighterZ Pass et l’Ultimate Édition qui recevra en plus deux packs (pack du commentateur et le pack de musiques de l’animé). Vous pourrez ainsi danser/chanter devant vos écrans avec 11 morceaux du célèbre animé. Pour le Fighter Z Pass, il vous apportera 8 nouveaux personnages, encore inconnus.

Pour les modes multijoueurs, Dragon Ball FighterZ proposera notamment le mode Circle Match (match en cercle) qui vous emmènera dans une arène accompagné de maximum 7 autres participants pour vous battre et ce, jusqu’à 4 combats en même temps.

Pour finir, sachez que le mode Histoire, qu’on nous promet surprenant, repose sur un nouveau système, le Lien, « permettant d’incarner différents personnages, de partager leurs pensées et même de discuter avec eux lorsqu’ils coexistent dans le même corps ! ». Enfin, l’aventure sera divisée en trois points de vue différents sur le même arc narratif, l’arc Super guerriers du point de vue des Saiyans, l’arc Super méchants avec la perspective des ennemis et enfin l’arc des Androïdes.

Dragon Ball FighterZ sortira donc le 26 janvier 2018 sur PC, XboxOne et PS4. Il est déjà possible de le précommander (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire