Star Wars Battlefront 2 : voyez l’Empire de l’intérieur

Attendu pour le mois prochain, Star Wars Battlefront 2 essaiera de faire oublier la petite déception que fut le premier volet avec un contenu plus imposant et l’absence de Season Pass (des micro-transactions par contre seront là …).

Aujourd’hui, c’est la campagne solo qui nous intéresse. Après avoir été fort critiqué pour son absence, Ea Games a réagi et a confié à Motive et Criterion la tâche de nous pondre une aventure pour combler notre faim. Ainsi, et c’est sans doute le point le plus original, nous prendrons en main la Commandante Iden Versio, membre d’élite de l’Empire. Cette histoire débutera durant la bataille d’Endor (j’espère qu’on pourra martyriser des Ewoks !) et le meurtre de l’Empereur. Pour la suite, il faudra patienter car ce qu’on connait a été chamboulé par le rachat de la saga par Disney.

Si les premiers retours de la presse sur cette campagne solo sont relativement corrects, elle ne devrait pas nous surprendre. Elle remplira son rôle et nous permettra de découvrir les décors magnifiques propulsés par le Frostbite ! Espérons toutefois que le scénario tienne la route et fasse correctement le lien entre l’épisode VI et VII.

Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre sur PC, PS4 et XboxOne. Il est toujours possible de le précommander (achat sponsorisé, finance blog).

Laisser un commentaire