Space Pirates and Zombies 2 va quitter son accès anticipé

Space Pirates and Zombies 2, ou SPAZ 2 pour les intimes, est la suite du gros succès indé sorti en 2011. Toujours développé par MinMax Games, ce deuxième opus est disponible en accès anticipé depuis mai 2016 et sortira, ce qui est l’annonce du jour, le 7 novembre prochain dans version 1.0.

S’il reprend les bases de son ainé, SPAZ 2 propose des nouveautés comme le passage à de la full 3D et surtout ne se définit pas comme une suite pure et dure du premier volet. Ainsi, l’univers est le même mais il est ici plus question de recherche de ressources, d’exploration et de survie.

La menace zombie a été éliminée et vous errez dans une galaxie avec votre flotte, celle-ci étant peuplée de pas moins de 200 capitaines IA. Ceux-ci pourront former des coalitions, des factions. Selon les développeurs vous n’êtes pas au centre de la galaxie et vos rencontres peuvent vous être fatales.

Actuellement déjà disponible dans sa version finale, Space Pirates and Zombies 2 est en train de recevoir un dernier travail de peaufinage. Notons que le jeu est compatible Linux, Mac et surtout HTC Vive et Oculus Rift.

Laisser un commentaire