War Thunder : Les Français sont là !

Attendus, les Français sont enfin là dans War Thunder ! Si pour l’instant ils sont exclusivement accessibles pour les joueurs ayant acheté les deux packs disponibles, ils seront prochainement disponibles pour tous.

Comme l’Italie (voir ici), les développeurs russes ont commencés par les avions et ce, avec un très bel arbre technologique. On parle de pas moins de 30 avions !

En plus de ces avions, on notera l’arrivée des deux premiers véhicules terrestres italiens. Ceux-ci ne sont toutefois disponibles que dans la branche premium, un petit teasing de la part de Gaijin pour la suite.

Comme toujours, il est également question d’autres nouveautés, des corrections de bugs, des améliorations sur les données techniques des avions et des véhicules terrestres, … L’ensemble des changements est disponible juste ici.

War Thunder continue d’évoluer positivement. Maintenant, outre de nouvelles nations (j’attends toujours mon Renard R.31, seul avion belge moderne à l’époque !), nous patientions pour voir débarquer les forces navales pour l’ensemble des joueurs !

Laisser un commentaire