American Truck Simulator : le Nouveau Mexique dès la semaine prochaine !

Alors qu’il y a peu le studio SCS Software nous proposait une vidéo sur le prochain DLC d’American Truck Simulator, à savoir le Nouveau Mexique, les choses semblent s’être accélérées depuis puisqu’il sortira … le 9 novembre, soit jeudi prochain !

C’est donc dans très peu de temps que vous pourrez découvrir les 6500 km de nouvelles routes, les 14 villes dont Roswell, Albuquerque (pourquoi ne pas vous arrêter pour manger un bon poulet chez Los Pollos Hermanos) ou encore les 11 nouvelles sociétés.

Premier extension de la carte payante, le Nouveau Mexique agrandira nettement la zone de jeu puisqu’il s’agit du cinquième Etat en taille des USA en sachant que la Californie déjà présente dans le jeu est le troisième. Si les développeurs décident d’ajouter le Texas, deuxième Etat en taille derrière l’Alaska, on aura un sacré territoire de jeu. Malheureusement, et même si les paysages doivent être très beaux, le Nouveau Mexique est assez désertique.

American Truck Simulator New Mexico arrivera donc le 9 novembre prochain pour 11.99 €. Il est déjà possible de le précommander (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire