Masters of Anima par Passtech Games (Space Run)

Après nous avoir offert les très appréciés Space Run et Space Run Galaxy, le studio français Passtech Games nous présente son prochain jeu Masters of Anima.

Toujours en partenariat avec Focus Home Interactive pour l’édition, les développeurs basés à Lyon nous préparent donc un jeu d’aventure assez particulier. Vous incarnerez Otto, un apprenti maître de l’Anima, qui est notamment capable d’invoquer des êtres magiques pour former une armée de 100 gardiens ! Votre but ? Sauver votre bien-aimée Ana, captive du terrible Zahr et des redoutables Golems à ses ordres ! Au passage, si vous pouviez devenir le Maitre de l’Anima qu’elle accepte votre main, cela serait encore plus chouette !

Plutôt mignon, Masters of Anima est attendu pour l’année prochaine, au printemps. Passtech nous promet un monde vaste où vous découvrirez de nouveaux golems à invoquer et de nouvelles capacités avec « un gameplay intuitif et original, pensé dès le départ pour la manette aussi bien que pour le clavier et la souris ! ».

Masters of Anima sortira au printemps 2018 sur PC et consoles.

Laisser un commentaire