Sea of Thieves pense aussi aux joueurs seuls ou en duo !

Si pour l’instant Rare mettait clairement en avant des groupes de 4 à 6 joueurs sur de gros bateaux pour la promotion de son futur jeu Sea of Thieves, sachez que des plus petits bateaux seront également de la partie !

Ainsi, si vous préférez naviguer seul ou avec un ami, les développeurs y ont pensé et vous proposent donc un petit bateau armé de deux canons. Il est potentiellement possible de vous en sortir seul, mais bien entendu cela vous demandera une sacrée coordination entre tenir la barre, déployer la voile et tirer. Disons simplement que par rapport à un gros navire les différentes interactions seront plus proches.

Rare ne souhaite donc clairement laisser personne sur le carreau. Ces petits bateaux seront d’excellents moyens de démarrer dans l’aventure et pourquoi pas après rejoindre une plus grosse team !

Actuellement jouable en version alpha via une invitation dont vous aurez une chance de recevoir un exemplaire en vous inscrivant juste ici, Sea of Thieves avance bien comme en témoigne la vidéo suivante.

Sea of Thieves est toujours prévu pour 2018 sur PC (Windows 10) et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire