Ascent Infinite Realm : Un MMO aérien par BlueHole (PUBG)

Le studio coréen BlueHole, actif pour l’instant sur le très à la mode Playerunknown’s Battlegrounds ou PUBG pour les intimes, vient d’annoncer son prochain titre, Ascent Infinite Realm, un MMORPG.

Ce n’est pas la première fois que les développeurs s’attaquent à ce genre puisqu’ils sont également derrière le toujours apprécié Tera. Pour ce nouveau titre, on peut clairement dire qu’ils visent les cieux avec un monde ouvert totalement vertical et pensé pour les énormes bateaux volants que vous pourrez utiliser.

L’accent est vraiment mis sur ce monde aérien avec des combats Royaume contre Royaume dans les cieux mais aussi au sol avec de l’artillerie.

Au final, le tout semble assez générique et clairement typé MMO coréen. Espérons maintenant qu’un travail d’optimisation soit effectué car ce n’est jamais de bon augure quand des trailers laggent sévèrement.

Pour l’édition de la version occidentale, c’est Kakao Games (déjà derrière l’édition de Black Desert Online) qui s’y colle. On aura droit à une version anglais, allemande et française.

La bêta d’Ascent Infinite Realm est attendue pour 2018 sur PC.

Laisser un commentaire