Europa Universalis IV vous lance un appel aux armes !

Paradox Interactive a décidé de faire plaisir aux fans de la série Europa Universalis ! Le studio vient en effet de lancer un « Appel aux armes ». De quoi s’agit-il ?

C’est tout simplement une inscription à la bêta prochaine d’Europa Universalis IV. Mais pour y avoir accès, il faut le mériter ! Vos amis pourront vous rejoindre et ainsi augmenter vos chances de participer à celle-ci. Mais Paradox a tout de même prévu d’autres cadeaux. Pour 3 amis par exemple, vous recevrez un DLC exclusif disponible à la sortie du jeu. A 10 amis, vous recevrez Europa Universalis III Chronicles. Il faudra atteindre les 100 suivis pour avoir un accès à la bêta et pourquoi pas gagner un voyage à Stockholm pour rencontrer les développeurs et jouer en multijoueur avec eux (3 gagnants).

Je vous demanderais donc de bien vouloir me suivre afin que votre cher serviteur puisse effectuer une impression bêta sur le titre. Possédant déjà Europa Universalis III Chronicles, si c’est autorisé par Paradox, j’organiserai un concours pour vous le faire gagner.

Lien de souscription

Je tiens de suite à vous remercier !

Voici une vidéo où Thomas Johansson, project lead, vous présentera la chose :

N’hésitez pas non plus à aller lire mes traductions des carnets de développement du jeu. Vous les trouverez dans la nouvelle catégorie « Carnets de développement ». Pour y accéder, cliquez sur l’onglet en haut de page.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.