Enemy Front nous conte son histoire !

Enemy Front Logo

Attendu pour le 13 juin, Enemy Front, le prochain FPS de City Interactive, nous revient dans un tout nouveau trailer de gameplay centré autour son histoire. Au lieu de nous replonger, comme souvent, dans les plus grandes batailles de la Second Guerre Mondiale, le studio polonais a préféré braquer son regard sur le travail héroïque de la Résistance.

Au final, il est assez difficile de cerner clairement ce jeu après les quelques trailers dévoilés. D’un côté on se retrouve avec un gameplay assez classique et des mécaniques vues et revues et de l’autre, un background légèrement original (la résistance) qui pourrait bien nous surprendre.

On notera également que le trailer ci-dessus nous aura permis d’apercevoir pour la première fois le mode multijoueur, resté jusqu’à présent totalement dans l’ombre.

Enemy Front sera disponible le 13 juin sur PC, PS3 et Xbox360. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.