Direction 2015 pour Batman Arkham Knight !

Batman Arkham Knight Logo

Décidément, de nombreuses grosses licences prévues initialement pour 2014 (trop ambitieux ou mensonge volontaire ?) se retrouvent décalées à 2015 et malheureusement, Batman Arkham Knight, le bébé de Rocksteady, vient rejoindre le groupe aujourd’hui.

C’est en effet à la fin du trailer suivant que Warner lâche le morceau et nous annonce un report à 2015. Si la nouvelle n’est pas spécialement surprenante, il est toutefois dommage de toujours annoncer des dates impossibles à tenir.

Après cette annonce qui ne ravira sans doute pas les fans, tournons-nous tout de même sur le très court trailer suivant. Consacré à la batmobile, il vous permettra d’en apprendre plus sur l’incroyable arsenal disponible !

Pour la première (et dernière) fois dans la saga, la célèbre voiture de Batman sera accessible aux joueurs. Avec cette bat »tank »mobile, la ville de Gotham s’ouvrira donc bien plus facilement devant vous.

Batman Arkham Knight sera donc disponible en 2015 sur PC, PS4 et XboxOne. Il est néanmoins toujours possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.