Le mode Arena de Star Citizen est enfin disponible !

Dévoilé lors de la PAX, le mode Arena de Star Citizen (module de dogfight) est enfin disponible en téléchargement ! S’il n’est bien entendu pas disponible dans sa version finale (v 0.8), ce module vous permettra pour l’instant de vous amuser sagement en solo et peut-être même en multijoueur.

Roberts Space Industries ouvrira en effet le multijoueur au fil des jours afin de ne pas surcharger les serveurs inutilement et bloquer l’ensemble de la communauté.

Pour l’instant, seul trois vaisseaux sont disponibles (Aurora, le 300i et le Hornet) dans deux modes de jeu (Vanduul Swarm et Free Flight).

Clairement non optimisé, ce mode Arena devrait s’étoffer assez vite. Le studio prévoit déjà de grosses modifications pour la version 0.9 avec notamment des performances accrues, de nouveaux vaisseaux, modes de jeu multijoueur et surtout de la correction de bugs. Avec cet « Early Access » pour les backers, les développeurs devraient être en mesure de peaufiner le tout.

Néanmoins, tout ne s’arrête pas avec ce Mode Arena. Avec près de 250 développeurs sur le projet, le mode Arena n’est qu’une très petite partie de Star Citizen et de son monde permanent.

Si vous n’avez pas encore craqué pour Star Citizen, sachez que la campagne participative continue sur le site du jeu (voir ici) et que le palier des $45 millions ne devrait pas traîner à tomber avec ce lancement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.