[E3] 9 minutes de gameplay pour Call of Duty : Advanced Warfare

Call of Duty Advanced Warfare Logo

En début de conférence, Microsoft est revenu sur le prochain Call of Duty, Advanced Warfare, avec pas moins de 9 minutes de gameplay !

Développé par Sledgehammer Games, ce nouveau Call of vous propulse en 2054. Le gameplay est donc alimenté de quelques éléments futuristes comme des exo-squellettes, des drones ou encore des grenades intelligentes. La recette reste toutefois la même bien que l’action me semble un brin plus posée.

Plus agréable graphiquement que Ghosts, Advanced Warfare est véritable l’opus nextgen de la série, le dernier volet étant, il faut le dire, un peu assis entre deux chaises. Néanmoins, ce nouvel opus sortira bien sur PS3/Xbox360 mais sera développé par un autre studio, à la manière d’un Titanfall.

Call of Duty Advanced Warfare sortira le 4 novembre prochain sur PC, PS4, XboxOne et consoles oldgen (PS3/Xbox360). Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.