[E3] Battlefield Hardline : 6 minutes de gameplay + Bêta accessible !

Battlefield Hardline Logo

Dévoilée avant l’E3 suite à des fuites, Battlefield Hardline s’est offert durant la conférence d’EA une très longue séquence de gameplay.

Cette vidéo nous permet de découvrir le travail de Visceral et de voir comment le studio américain voit les choses. Pour rappel, Battlefield Hardline voit s’affronter la police contre les bandits dans la ville de Los Angeles. Si le gameplay reste dans la norme des Battlefield (proche du 3 et 4), les réelles nouveautés viendront sans aucun doute des modes de jeu !

Grâce au Frostbite, Battlefield Hardline profitera également de Levolution, le fameux système de destruction massif des cartes. Les affrontements changeront donc énormément le terrain de jeu et permettront de découvrir des chemins de traverse pour se rendre plus facilement à l’objectif.

Autre grande surprise, le lancement de la bêta fermée sur PC et PS4. Accessible dès à présent (inscription ici), cette bêta vous permettra de découvrir un peu le gameplay de ce Hardline et de comprendre les nouveautés par rapport au quatrième volet.

Battlefield Hardline sortira le 21 octobre sur PC, PS4, XboxOne et consoles oldgen (PS3/Xbox360). Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.