[E3] Créez des histoires uniques avec Les Sims 4

Sims 4 Logo

Si les hardcore gamers prêtent peu attention au Sims, il s’agit néanmoins d’une licence particulièrement lucrative pour Ea Games.

L’éditeur américain l’a bien compris et nous offrira un quatrième opus en septembre prochain. Après de nombreuses vidéos centrées sur la création des Sims ou encore la construction de sa maison, le trailer de l’E3 se reconcentre sue le gameplay et les interactions entre Sims.

Désormais, les possibilités offertes seront encore plus intéressantes avec notamment des comportements différents pour chaque Sims. Leurs aspirations joueront également un rôle clé lors de vos parties.

Durant la conférence d’hier soir, Rachel Franklin, productrice exécutif, est longtemps revenue sur ces différentes personnalités. On notera les clins d’oeil à Barack Obama ou encore le dictateur Kim Jong-Un.

Les Sims 4 sortira le 4 septembre prochain sur PC. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.