Call of Duty Advanced Warfare et ses technologies futuristes

Call of Duty Advanced Warfare Logo

Avec Advanced Warfare, la série Call of Duty prend entièrement son virage futuriste (dans la continuité d’un Ghosts). Les développeurs de Sledgehammer, pour la première fois en solo sur un épisode de la saga, nous dévoilent donc aujourd’hui quelques technologies assez intéressantes.

Outre des grenades intelligentes, ce Call of Duty vous proposera des barricades mobiles, des motos volantes, etc. Le gameplay tournera toutefois autour d’un exo-squelette, particulièrement à la mode ces derniers temps, surtout au cinéma (Edge of Tomorrow, Elysium, …)

Avec ce troisième studio en jeu dans le système d’Activision, il sera très intéressant de voir comment la saga évoluera sur la longueur. Elle qui, il faut le dire, stagne un peu sur ses acquis depuis quelques épisodes, tant graphiquement que dans les nouveautés de gameplay.

Call of Duty Advanced Warfare sortira le 4 novembre prochain sur PC, PS4, XboxOne et consoles oldgen (PS3/Xbox360). Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.