The Evil Within se dévoile à l’occasion du TGS

The Evil Within Logo

Bethesda profite du TGS, ou si vous préférez le Tokyo Game Show, pour nous proposer une vidéo de The Evil Within, le survival horror supervisé par Shinji Mikami, véritable légende dans le domaine.

Comme souvent, ce genre de trailer démarre bien calmement …

Pour rappel, The Evil Within vous fait incarner le détective Sebastian Castellanos. Témoin du massacre d’autres officiers, Sebastian est pris en embuscade et assommé. A partir de cet événement, tout part en vrille et il se retrouve dans un monde malsain. Tango Gameworks, le studio de développement, vous obligera donc à lutter pour votre survie et vous lancera également dans un terrifiant voyage afin de percer à jour l’origine du mal.

Je n’avais pas effectué le news mais sachez que The Evil Within est désormais prévu pour une  sortie mondiale le 14 octobre, soit une avance de quelques jours. Le titre sera disponible sur PC, PS4, XboxOne et consoles oldgen (PS3/Xbox360). Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.