Des changements pour les tests en 2015 !

Tout d’abord, toute l’équipe Begamer.be vous souhaite, vu que nous ne l’avions pas encore fait, une très Bonne et Heureuse Année 2015 !

Nous tenons vivement à vous remercier pour votre soutien. Sans celui-ci, l’aventure n’aurait jamais eu lieu et le site n’aurait sans doute jamais perduré !

Merci Logo

Alors, pour 2015, quelques « nouveautés » pour les tests. Le système de cotation avec la somme des différentes catégories va simplement être supprimé pour revenir à une note attribuée par le testeur. Si le système n’était pas mauvais, il apportait plus de contraintes que prévu. Les différentes catégories restent par contre en place.

En-soi, il ne s’agit que d’un changement mineur puisque la note ne reflète jamais que le contenu du test.

Ensuite, je vous propose un nouveau type d’articles, les « Retour sur le test ». Comme son nom l’indique, nous essaierons, de temps en temps, de revenir sur un test et d’éventuellement le corriger. Avec la facilité actuelle de proposer des patchs, les jeux évoluent sans arrêt et je pense que revenir après quelques mois sur un test n’est pas une mauvaise chose. Pas question ici de modifier le test original, le passé ne doit pas disparaître, mais plutôt d’éditer le tout clairement avec un ou deux paragraphes, voire une vidéo, et une nouvelle note

Pour finir, l’année 2015 s’annonce plutôt riche en jeux, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Les prochains tests, qui seront plus nombreux que précédemment, arriveront prochainement. Vous pouvez voir le planning à droite de ce post. Si vous avez des suggestions de tests en rapport avec la bibliothèque, n’hésitez pas à nous contacter 😉

Je vous souhaite encore une Bonne et Heureuse Année 2015 !

Une réflexion sur « Des changements pour les tests en 2015 ! »

  1. Bonne année à vous aussi ! Très bon idée les  » retour sur le test  » je trouve. Toujours au top votre site 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.