Bethesda annonce Fallout 4

Comme on pouvait s’y attendre et comme l’avait laissé deviner le teaser de Bethesda, Fallout 4 existe bel et bien. Développé par l’équipe derrière Skyrim, il s’est offert un premier trailer.

Si graphiquement, le titre n’est pas magnifique (au moins éviterons-nous le downgrade), la direction artistique est réussie et semble surtout plus colorée que pour les précédents volets.

D’autres informations, avec de la chance, du véritable gameplay, seront sans doute dévoilées durant la conférence Bethesda de l’E3 qui se tiendra le 15 juin à 4h00 du matin pour nous.

Todd Howard, directeur créatif, a d’ailleurs déclaré :

« Nous savons à quel point ce jeu est attendu ». « Les technologies dont nous disposons aujourd’hui nous permettent d’être plus ambitieux que jamais. Nous n’avons jamais été aussi enthousiastes à l’idée de sortir un jeu et nous avons hâte de partager ça avec les joueurs. »

Au vu des sorties précédentes de Bethesda, des diverses erreurs/rumeurs et de l’aspect graphique du titre, Fallout 4 devrait sortir cette année sur PC, PS4, XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.