[E3] Ne dites pas Mirror’s Edge 2 mais Mirror’s Edge Catalyst

Alors qu’on attendait tous un simple titre comme Mirror’s Edge 2, EA Games avant sa conférence de demain (désolé pour le retard), a annoncé que le titre de Dice s’appellerait Mirror’s Edge Catalyst.

Mirror's Edge Catalyst

Notons que d’après Sara Jansson, productrice senior du titre :

« Il ne s’agit pas d’une suite ni d’un Mirror’s Edge 2. Nous avons opté pour une vision qui rend hommage au jeu original — en repoussant les limites des actions en vue à la première personne et en étoffant encore le passé de notre héroïne Faith — mais aussi ajouté d’innombrables fonctionnalités et options de jouabilité innovantes pour optimiser l’expérience de jeu. »

La vision d’EA semble-t-il est de rebooter la licence, sans doute pour l’ouvrir à un public plus grand, surtout avec le relatif échec commercial du premier volet. Nous devrons en apprendre plus demain (du gameplay ?). Espérons que le côté épuré et si envoutant du premier volet soit toujours présent.

Il est déjà possible de le précommander, le titre sortira à priori sur PC, XboxOne et PS4. (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.