[E3] Bethesda annonce Dishonored 2

Dishonored 2 Bandeau

Ce n’était plus une surprise, Dishonored 2 est bien en développement chez Arkane Studios. C’est ce matin qu’on a eu, durant la conférence de Bethesda, l’éditeur, la confirmation officielle et surtout le premier trailer. Pas question ici de gameplay mais plutôt d’une jolie vidéo pour nous faire patienter.

Derrière ce trailer, on apprend néanmoins quelques informations. Dunwall, la capitale de l’Empire, ne sera plus la seule ville disponible. Avec Dishonored 2, la ville coloniale et côtière de Karnaca ouvrira ses portes. Se déroulant 15 ans après les événements du premier volet, l’aventure vous placera aux commandes de Corvo Attano ou Emily Kaldwin, impératrice déchue de son rôle. Selon vos choix, le monde s’en ressentira autour de vous.

Il restera néanmoins à attendre pour voir du gameplay et donc découvrir la direction artistique que ce second volet empruntera.

Au-delà de ce Dishonored 2, sachez que le premier volet ressortira sur PS4 et XboxOne dans sa Definitive Edition. Cela nous concerne moins, même si j’espère que les ajouts et modifications seront disponibles pour la version PC.

Dishonored 2 est prévu pour le printemps 2016 sur PC, PS4 et XboxOne.

Acheter le premier volet ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.