[E3] Obsidian dévoile The White March, première extension de Pillars of Eternity

Pillars of Eternity The White March Part 1 DLC

Pillars of Eternity, un des meilleurs RPG de 2015, si pas le RPG 2015, a profité de cet E3 pour voir sa première extension (DLC) dévoilée. Intitulée The White March Part 1, ce qui laisse présager une suite, elle apportera une nouvelle aventure et des nouvelles mécaniques de gameplay.

Ce DLC, dont l’histoire reste pour l’instant plutôt inconnue, amènera de nouveaux compagnons, une limite maximale de niveau et de nouveaux challenges.

Particulièrement bien accueilli par la critique, Pillars of Eternity est une vraie réussite. Je ne peux d’ailleurs que vous le conseiller. J’ai à peine commencé mais je suis déjà fan. Le test arrivera un jour sur le site. L’aventure débutée par Obsidian n’est pas en plus pas prête de s’arrêter comme le déclare Feargus Urquhart, CEO du studio :

« The White March est juste la deuxième étape dans notre propre longue campagne visant à amener de plus en plus le monde de Pillars Of Eternity à la vie, mais en nous assurant toujours que nous vivons de la foi que nos fans ont placée en nous « .

Pas de date de sortie pour ce DLC mais il ne devrait pas tarder comme le déclare Paradox et Obsidian.

Acheter Pillars of Eternity ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.