[E3] Telltale annonce The Walking Dead Michonne en attendant la saison 3

The Walking Dead Michonne

Telltale Games, devenu maître du contenu épisodique, a réussi à revenir sur le devant de la scène avec The Walking Dead. Si beaucoup de joueurs attendent avec impatience la saison 3, les développeurs américains ont avant tout prévu de vous raconter quelques histoire à propos de Michonne.

The Walking Dead Michonne se concentrera donc sur Michonne et sur les raisons de son éloignement de Rich, Ezekiel, et les autres pour finir par son retour. Les développeurs, sans doute conscients qu’ils commencent peut-être à un peu trop tirer sur le format épisodique, n’ont prévu que 3 épisodes pour cette mini-saison.

Kevin Bruner, Co-Fondateur et CEO de Telltale Games a indiqué :

« La complexité et la porté/l’étendue de Michonne la rende idéale pour être le centre des drames interactifs fascinants que les fans attendent de Telltale. »

Cette mini saison arrivera comme d’habitude sur PC, PS4, XboxOne, Xbox360, PS3, iOs et Android. Notez que vous devrez posséder au moins l’épisode 1 de la deuxième saison pour y jouer. Le studio expliquera les raisons derrière plus tard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.