[E3] Arma 3 s’offre une nouvelle île gigantesque

Arma 3 Tanoa Logo

Bien conscient du potentiel de sa série Arma, Bohemia Interactive a profité de cet E3 pour dévoiler une toute nouvelle île pour le troisième volet.

Nous quittons la Méditerranée pour la Pacifique Sud et Tanoa, une île parmi une archipel de plus de 100 km2. Ce superbe paysage nous offrira une jungle et des décors bien différents de ceux entrevus dans le jeu de base. Le moteur graphique d’Arma 3 est, d’après ce trailer, encore une fois très apte à fournir des décors magnifiques, restera à voir l’optimisation du tout …

Cette île de Tanoa n’est en fait qu’une partie de l’iceberg du contenu prévu pour le jeu. Ce DLC, dont on ignore le prix, offrira sans nul doute un scénario et de nombreuses activités à faire autour et dans cet archipel de Horizon Islands.

Bohemia Interactive prend les devants avec pas mal d’avance puisque ce nouveau contenu n’est pas attendu avec le premier trimestre 2016 !

Acheter Arma 3 ? (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.