Divinity Original Sin disponible sur Mac, Linux et SteamOS

Divinity Original Sin Enhanced Edition Logo

Sans doute l’un des grands RPG de ces dernières années, Divinity Original Sin, après avoir envahi le monde des consoles avec son Enhanced Edition, est désormais disponible sur Mac, Linux et SteamOS.

Le studio belge Larian a donc pris le temps, malgré le développement de la suite en cours, de proposer une sortie sur des supports plus modestes. Comme toujours avec Steam, si vous possédez la version PC (Windows), vous avez accès directement aux versions Mac et Linux (SteamOS).

Avec les innombrables critiques positives, et si vous adorez les RPG, il serait bête de passer à côté. Il faudrait d’ailleurs que j’essaye un jour le titre devant les différents retours ultra-positifs. Noter que le jeu est actuellement en solde (- 33%) sur Steam.

Divinity Original Sin Christmas

Pour finir, Larian Studios en profite remercier les nombreux joueurs et backers :

« Nous sommes vraiment reconnaissants à tous ceux qui nous ont soutenus et aidé pour rendre ce voyage possible. Que vous soyez un vétéran ou un nouveau fan, nous ne pouvions pas le faire sans vous, et nous vous souhaitons le meilleur au cours de cette période de fêtes! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.