Homefront The Revolution arrivera le 20 mai prochain

Homefront The Revolution Bandeau

Après de nombreuses péripéties, Homefront The Revolution voit enfin le bout du tunnel et s’offre aujourd’hui une date de sortie, le 20 mai prochain en Europe (17 aux USA).

Avec pour but de faire oublier l’accident du premier volet, qui pourtant démarrait très bien, cette « suite » sera plus ouverte et plus centrée sur des combats typés guerilla.

Pour accompagner cette nouvelle, un nouveau trailer est disponible. Il montre que l’ambiance semble être toujours au rendez-vous. Comme pour le précédent volet, il faudra attendre pour juger sur le gameplay.

Pour les possesseurs de XboxOne, sachez qu’une bêta fermée est prévue. Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Homefront The Revolution tourne donc autour des différentes zones (rouge, jaunet et verte) et vous mettra dans la peau d’un combattant de la Résistance face à l’APC, les forces coréennes.

Ce FPS sera donc disponible le 20 mai prochain sur PC (Windows/Linux), XboxOne et PS4. Il est toujours possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.