La partie RPG de The Division se dévoile

The Division Logo PC

Annoncé il y a déjà pas mal de temps (E3 2013), The Division arrive enfin d’ici peu de temps (8 mars). Il est donc normal qu’Ubisoft lance la machine marketing pour mieux nous expliquer son titre car il faut le dire, le concept n’a jamais été très clair. Mélange de MMO, de RPG, de TPS, de Survival, The Division brasse large et recadrer le jeu n’est pas une mauvaise idée.

Dans cette idée, l’éditeur revient ainsi sur la partie « solo » et la composante RPG du titre à travers la vidéo suivante. On y découvre que la recherche de survivant n’est pas anodine et que le chaos règne à New York, de quoi donner des affrontements assez fréquents.

Toujours aussi intéressant graphiquement, The Division possède une direction artistique plutôt réussie, notamment grâce à la neige. Il est toutefois dommage qu’Ubisoft ne discute pas un peu plus du scénario, de la manière dont est agencé le jeu, de la progression, etc. La surprise n’en sera peut-être que meilleur !

The Division est attendu pour le 8 mars prochain sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.