Le contenu d’American Truck Simulator clarifié ! (+prix)

American Truck Simulator Logo

En même temps que nous dévoiler la date de sortie il y a quelques semaines, SCS Software avait indiqué qu’American Truc Simulator n’allait arriver qu’avec l’Etat de Californie sauf que les plans ont été revus, pour notre plus grand bonheur.

Tout d’abord, l’Etat du Nevada sera disponible gratuitement dès la sortie du jeu en téléchargement. Pas de ne panique, que vous achetiez la version boite ou directement sur Steam, il vous sera offert.

Après quelques semaines, l’Etat d’Arizona viendra s’ajouter, encore une fois gratuitement pour tous les possesseurs du jeu !

Donc, en lieu et place d’un seul Etat vous allez vous retrouver à terme avec trois Etats, le tout pour … 20€/20$, soit un prix très abordable.

Pour la suite des Etats, il faudra passer à la caisse même si SCS Software indique que le titre recevra, comme pour Euro Truck Simulator 2, des updates gratuites.

Si vous souhaitez traverser les USA de la côte Ouest à la côte Est, il faudra donc patienter.

Pour finir, la version Collector du jeu n’apporte pas du nouveau contenu ingame (à savoir des Etats) mais se concentre sur des goodies.

American Truck Simulator sera disponible le 3 février prochain (lien sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.