L’éditeur de personnage de Black Desert Online disponible et CBT 2 annoncé

Black Desert Online Bandeau

Bonne nouvelle pour les amateurs de création, l’éditeur de personnage de Black Desert Online est désormais disponible gratuitement à l’adresse suivante (voir ici). Une fois téléchargé, vous pourrez sauver les fichier, les partager, et surtout les incorporer au jeu lors de son lancement final.

Avec des personnages magnifiques (même s’il faut aimer le character design), Black Desert Online frappe fort et met la concurrence à genoux. Très puissant, l’outil de création de Pearl Abyss est phénoménal et permet de gérer finement chaque détail de la morphologie de votre personnage. D’ailleurs, afin de récompenser la créativité des joueurs, les développeurs ont prévu des concours récompensant les plus belles des réalisations.

Autre bonne nouvelle, la sortie prochaine de la bêta fermée 2 (CBT 2), soit le 18 février prochain. Si vous avez précommandé le jeu avec un des packs fondateurs, à partir de 49,99 €, vous y aurez accès (voir ici).

Black Desert Online sera un buy-to-play et ne demandera donc pas d’abonnement lors de sa sortie prochaine sur PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.