Les Tortues Ninja chez PlatinumGames

Teenage Mutant Ninja Turtles Logo

Sans doute pas extrêmement bien cachées dans les égouts de Platinum Games, vu qu’on connaissait l’existence du jeu, les Tortues Ninja font leur grand retour et arriveront d’ici l’été prochain.

Après Transformers Devastation, le studio japonais s’attaque donc à une autre franchise phare des année 80 avec Teenage Mutant Ninja Turtles: Des mutants à Manhattan.

Votre aventure vous amènera à sauver New York des mains d’aliens, de mutants et du Clan des Foot. Les développeurs nous promettent déjà le retour d’ennemis mythiques de la série : Bebop, Rocksteady ou encore Shredder.

Avec sans doute un gameplay très soigné, au vu du CV de Platinum Games, ce jeu pourrait être un magnifique hommage aux Tortues Ninja, surtout que l’aventure sera jouable en coopération jusqu’à quatre.

Teenage Mutant Ninja Turtles est attendu pour l’été prochain sur PC, PS4 PS3, XboxOne et Xbx360. En attendant, évitez d’abuser de pizzas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.