Verdun : La Champagne arrive le 23 mars gratuitement

Verdun Logo Final

Verdun, le FPS sur la première guerre mondiale qui a réussi à se faire une petite renommé, s’offrira le 23 mars prochain du contenu gratuit à travers la Champagne.

Cette mise à jour gratuite apportera pas mal de nouveautés dont une nouvelle carte, de nouvelles escouades (américaines), de nouvelles armes, … et surtout la possibilité de participer à quelques combats de nuit en Champagne. Cette région de France a en effet vu les troupes s’y terrer durant de nombreux mois, quatre grandes batailles y étant référencées (lien wiki).

Verdun Champagne

Les développeurs de Verdun continuent ainsi d’alimenter leur jeu avec des mises à jour importantes comme celles-ci, ce qui devrait relancer un peu la communauté et l’attrait pour ce titre. Petite note historique, 2016 est l’année du centenaire de la Bataille de Verdun (lien wiki).

La première guerre mondiale a aussi été l’expérimentation d’attaque chimique dévastatrice. Les développeurs ont ainsi revus par exemple l’utilisation du masque à gaz :

Verdun Gaz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.