Mafia III : une conduite à la Bullit !

Mafia 3 2

Si Mafia avait marqué par son côté réaliste, notamment dans la conduite (amende, vitesse, …), Mafia III s’éloigne de son aïeul et propose un modèle physique plus hollywoodien, typique des films des années 60-70. Préparez-vous donc à des dérapages avec des muscle car et des angles de caméra moins « fixes ».


Bien qu’intéressant, ce choix laisse toutefois perplexe avec des scène de conduite qui seront peut-être trop hollywoodiennes ou alors deviendront lassantes avec ces basculements de caméra.

Avec ce choix, les développeurs s’éloignent des racines de la série pour plus se rapprocher des standards actuels, pour se confondre peut-être dans la masse.

Toutefois, pour juger, il faudra mettre nos mains dessus et voir si les voitures auront réellement un comportement différent en fonction du revêtement, de la vitesse, …

Mafia III est prévu pour le 7 octobre prochain sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (lien sponsorisé, finance le blog) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.