[E3] Star Wars et EA Games main dans la main

Star Wars Respawn Entertainment EA Games

Il n’y a plus de doutes possibles, vous allez bouffer du Star Wars pendant encore quelques années ! EA Games a en effet un partenariat longue durée avec Disney pour nous abreuver de cet univers merveilleux. Ainsi de nombreux studios de l’éditeur travaillent déjà sur des jeux. Voici un petit tour d’horizon :

  • Star Wars Battlefront :

Le titre de Dice devrait encore s’étoffer avec trois packs prévus pour la fin de l’année (Star Wars Battlefront Bespin, Star Wars Battlefront Death Star et un pack final en décembre).

  • Star Wars Battlefront 2 :

Ce n’est plus un secret, Dice, en collaboration avec Motive (studio de Jade Raymond) travaille sur la suite du FPS avec à priori du contenu du septième volet cinématographique. Il est prévu pour 2017.

  • Visceral et Respawn Interactive :

Visceral Games, qui a oeuvré récemment sur Battlefield Hardline développe pour 2018 un jeu d’aventures et d’action. Pour Respawn, à côté de Titanfall 2, est à l’oeuvre sur un jeu d’aventures d’action à la troisième personne qui se déroulera dans une période particulière de l’univers étendu. Il ne possède pas encore de date mais n’est sans doute pas prévu avant 2018-2019.

Il faudra donc attendre patiemment pour en savoir plus sur ces nombreux titres et voir comment EA Games arrivera à capitaliser sur la licence sans que cela ne s’essouffle de trop.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.