[GC] Scum : de la survie Battle Royale par Croteam et Gamepires

scum-logo

En attendant un nouveau Serious Sam (on oublie l’épisode VR hein …), Croteam travaille avec Gamepires sur Scum, le tout édité par Devolver !

Parachuté sur une île-prison, vous devrez vous battre pour tenter de gagner votre liberté. Véritable Battle Royale (Hunger Games si vous préférez … mais je vais me faire taper dessus par les puristes …), Scum est en fait un show télévisé qui retransmettra vos chers exploits.

Ce titre multijoueur vous poussera donc à survivre surtout que l’environnement sera hostile et que vos amis téléspectateurs pourront des hordes IA pour vous pourrir la vie !

On nous promet une partie graphique très correct grâce à l’utilisation de l’Unreal Engine 4, d’un juste milieu entre survie sandbox et des objectifs particuliers à atteindre et surtout une histoire interactive, ce qui semble assez particulier. Heureusement, pas de zombies annoncés …

Il ne faut toutefois pas être pressé, Scum ne sortira qu’en 2017.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.