Planet Coaster : les développeurs nous parlent enfin de la gestion

Planet Coaster Logo

Actuellement en bêta, le très prometteur Planet Coaster s’offre enfin un carnet de développement sur la partie gestion du parc.

Si les développeurs étaient restés pour l’instant peu loquaces sur le sujet, préférants se concentrer sur la partie attraction, c’est désormais de l’histoire ancienne.

Il sera ainsi possible de paramétrer l’ensemble du jeu et ainsi avoir le meilleur parc possible. [MAJ] Par contre, j’espère qu’il sera possible de jouer dans un mode libre mais avec les contraintes d’argent et non pas juste partir sur des scénarios pré-existants. Le mode défis vous permettra de jouer avec les contraintes d’argent dans une partie libre. [FIN MAJ]

Planet Coaster possède également une intelligence artificielle assez poussée pour la foule. N’agissant plus comme une grande masse, différents groupes sont créés (famille, groupe d’amis, couple, …) afin d’être le plus réaliste possible.

Planet Coaster semble donc être super prometteur et les retours semblent unanimes. Espérons que les derniers jours avant la sortie permettront à Frontier de corriger les derniers petits bugs et d’améliorer les performances générales du titre. Il est attendu pour le 17 novembre, soit dans trois jours !

2 réflexions sur « Planet Coaster : les développeurs nous parlent enfin de la gestion »

  1. Bonjour,
    Sachez que le mode « Défis » qui existe déjà, correspond au mode libre avec des contraintes d’argents. Il faut investir petit à petit, faire des profits et optimiser sont parcs financièrement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.