Premier gros patch pour Battlefield 1

Battlefield 1 Logo

Disponible depuis la fin octobre, Battlefield 1, qui m’a agréablement surpris, a reçu hier son premier gros patch. Celui-apporte pas mal de modifications dont certaines très intéressantes.

Je ne listerai pas tout ici (un PDF de 15 pages est disponible ici) mais notons par exemple un rééquilibrage du mode Operations ainsi que son passage à 64 joueurs par défaut au lieu de 40, des changements sur la carte Suez et d’innombrables corrections d’interface, audio, etc. Encore plus salvateur, le bouton « quitter » restera indéfiniment (et plus trois PUTAINS de secondes) après la fin d’une partie. La classe soutien devrait aussi gagner de quelques changements sur les armes, ce qui est clairement une bonne chose (Icenours, mon fidèle comparse, en devenait fou … et moi sourd suite à ses cris d’ours en colère …).

Au delà des corrections, Dice offre désormais la possibilité de louer des serveurs. De plus, le mode hardcore, présent depuis Battlefield 2 (mais qui pour rappel, est sorti avant le 1 … merci le marketing), est aussi de la partie avec comme d’habitude la suppression de la mini-map, de la croix de visée ainsi que le marquage des ennemis. Le friendly fire viendra aussi corser vos parties, en plus des dégâts portés à environ 200% de ceux des parties classiques.

Battlefield 1 s’améliore donc avec le temps et Dice vient corriger les premiers errements de jeunesse de son jeu. Pour finir, sachez que des pilotes Nvidia sont disponibles pour améliorer les performances générales du jeu.

Acheter Battlefield 1 ? (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.