Les développeurs continuent de nous parler de Train Sim World et c’est prometteur !

train-sim-world-csx-heavy-hull-logo

Avec un véritable virage technologique avec un passage sur l’Unreal Engine 4, Train Sim World (suite spirituelle de Train Simulator) semble prendra la bonne direction avec une véritable simulation où le joueur se sent impliquer.

Dans ce deuxième carnet vidéo (premier ici), les développeurs nous parlent d’une des fonctionnalités intéressantes du moteur, le SimuGraph. Il permet de lier visuellement dans l’environnement de travail les éléments. Ainsi, ceux-ci peuvent être vérifiés et correctement modélisés pour notre plus grand bonheur.

Pour le troisième carnet, Dovetail Games revient sur l’impact positif qu’à eu le changement de moteur. Avec l’Unreal Engine 4, les développeurs peuvent enfin fournir des graphismes dignes des jeux actuels avec un degré de détail assez intéressant, notamment pour la végétation et le décor autour du train. La météo est également dynamique avec, il faut le noter, de la neige, bien trop rare à mon goût dans les jeux vidéo !

Train Sim World : CSX Heavy Haul arrivera en bêta en décembre. Espérons juste que le modèle économique soit cette fois correct, parce que bon … Train Simulator 2017 possède tout de même 297 DLCs … pour un total de près de 4500 €.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.