L’épisode 2 de The Lion’s Song est disponible

the-lions-song-episode-2-anthology-logo

Après un premier épisode très bien accueilli et que vous pouvez tester gratuitement via Steam, le studio Mi’pu’mi nous propose le deuxième volet de The Lion’s Song.

Intitulé Anthology, il nous propose cette fois d’incarner le peintre Franz Markert. Après une violoniste, les développeurs autrichiens nous embarquent vers une autre forme d’art. Ce jeune peintre est ici doté d’une capacité unique lui permettant de lire sous forme de “couches” la personnalité de ses modèles. Tout la question sera ici les critiques et surtout sa plénitude intérieur, thème qui est le fil conducteur entre les épisodes.

Comme le déclare Gregor Eigner, CEO de Mi’pu’mi, Anthology proposera des embranchements et est lié au premier volet :

« Nous avons écouté nos fans et mis tout notre amour et énergie afin d’offrir de multiples embranchements, pour garantir des sessions de jeu riches en surprises et toujours différentes. Les joueurs pourront même voir l’impact de leurs choix s’ils rejouent aux épisodes précédents. »

The Lion’s Song: Episode 2 est disponible au prix de 3,99 € ou via le Season Pass à 9,99 € qui donnera accès aux deux épisodes suivants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.