Les développeurs de Game Dev Tycoon annoncent Tavern Keeper

tavern-keeper-logo

Greenheart Games, connu pour le très bon Game Dev Tycoon, a annoncé tout récemment son deuxième jeu, Tavern Keeper.

Comme son nom l’indique, il s’agira de gérer une taverne dans un monde fantastique. Vous devrez donc rassasier vos amis aventuriers et leur fournir un endroit décent où passer la nuit. Le concept n’est pas sans rappeler Orcish Inn …

Les développeurs espèrent nous fournir une simulation intéressante avec la gestion du personnel, du stock, du bâtiment, etc mais aussi une bonne tranche de rire avec des situations hilarantes, aidées par quelques clients excentriques ! Patrick Klug, cofondateur de Greenheart déclare d’ailleurs :

« C’est un vrai plaisir de travailler sur un jeu qui vise non seulement à satisfaire les joueurs amoureux de la gestion/ simu/ management mais aussi à les faire rire occasionnellement. »

Tavern Keeper est actuellement en phase alpha, l’idée trottant dans la tête des membres de Greenheart depuis 2014. Il ne faudra cependant pas être trop impatient car la phase bêta n’est pas attendue avant 2018 ! Il faut dire qu’il s’agit, d’après l’équipe, d’une projet trois fois plus grands que Game Dev Tycoon. On aura donc bien l’occasion de reparler du jeu d’ici sa sortie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.