Project Cars 2 pour septembre ?

Comme vous le savez sans doute, après la réussite du premier volet, Slightly Mad Studios travaille actuellement sur Project Cars 2. Si pour l’instant rien de particulier n’a été dévoilé, suite à une question sur les forums officiels, Ian Bell, CEO du studio, a annoncé qu’une sortie était envisagée pour septembre prochain :

« C’est encore une course très serrée car nous sommes un peu en retard sur l’interface et le mode carrière donc rien n’est encore gravé dans la pierre. Notre estimation actuelle est septembre. »

Si c’est le cas, le studio anglais ne manquera sans doute pas de commencer sa campagne de marketing d’ici peu. Rappelez-vous toutefois que Project Cars a été de nombreuses fois reporté. Néanmoins, le moteur graphique et physique est à priori repris du premier volet, de quoi accélérer le développement.

Ce deuxième volet est surtout attendu au tournant avec l’espoir d’avoir du contenu plus développé, un véritable mode carrière, plus de circuits et plus de véhicules par rapport à l’épisode précédent. Le studio promet déjà 8 disciplines dont du Rallycross, plus de 200 voitures à piloter dans 50 endroits différents et des conditions particulières en course (météo dynamique, boue, neige, …).

Project Cars 2 est prévu sur PC, PS4 et XboxOne.

Acheter Project Cars ? (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.