L’Ombre de la Guerre, la suite de l’Ombre du Mordor confirmé ! (et daté)

Sorti en 2014 (déjà !), La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor avait été une bonne surprise notamment avec son système de Némésis et sa volonté de s’extraire du carcan des livres/films tout en restant fidèle à l’oeuvre de Tolkien. Warner, sans doute content des ventes, a prévu une suite et l’annonce aujourd’hui. Bienvenue à La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre !

Toujours développé par Monolith Productions, ce second volet reprendra les aventures de Talion et Celebrimbor. Cette fois, ils décident d’entrer dans le Mordor pour aller forger une armée grâce à un nouvel anneau de pouvoir et renverser Sauron. Le système Némésis sera toujours de la partie mais s’appliquera également aux environnements ! David Haddad, le président de Warner Bros. Interactive Entertainment déclare :

« La Terre du Milieu :L’Ombre de la Guerre fait vraiment progresser ce genre en faisant passer le système Nemesis au niveau supérieur et en permettant aux joueurs de créer leur propre voyage au sein de la Terre du Milieu. »


Logique, cette annonce est toute de même intéressante et devrait ravir les fans, surtout que la saga du Seigneur des Anneaux est au repos depuis la sortie du troisième volet du Hobbit au cinéma.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est prévu pour le 24 août prochain sur PC, XboxOne, Xbox Scorpio (!) et PS4. Le titre fait partie du programme Xbox Play Anywhere qui vous permet de jouer à la fois sur PC et XboxOne sans frais supplémentaires.

Acheter La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor ? (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.